Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la boite à bidouilles, de Maman il y a ...
Pages
Newsletter
15 septembre 2016

Sport Challenge

Au mois d'avril 2016, une collègue m'a fait découvrir le Top Body Challenge de Sonia Tlev, il est vrai qu'avec mes horaires atypiques et celle de mon chéri, je n'avais pas beaucoup de temps pour aller en salle. cela fait m'a deuxieme année que je fais de la zumba 1 fois semaine à 20h (seule horaire où je peux me libérer), mais ce n'était pas suffisant pour perdre un peu de poids et surtout remuscler ce corps qui ne me convenait plus.

Le TBC était le bienvenue, c'est un programme de 12 semaines, 3 fois par semaine, lundi, mercredi et vendredi, d'une durée 1/2h par séance, a faire chez soi avec très peu de matériel (haltères, corde à sauter...), j'ai pu m'y tenir, j'ai perdu 7kg500 et retrouver un corps plus ferme, il reste encore du travail pour remuscler ce ventre distendu..

J'ai repris le goût du sport et cela fait du bien de prendre soin de soi et de prendre du temps pour soi.J'ai repris le TBC 1 avec des rajout d'abdos et la zumba.

Mon challenge pour cette année c'est de faire du sport 30 minutes minimum par jour sur 5 jours.

Alors les filles fonçez et pensez a prendre du temps pour vous :-)

20160912_194553

Exemple d'une séance :

TopBodyChallenge3

Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook https://www.facebook.com/263341727203872/photos/521368478067861/

Et voici le résulta après 5 mois d'efforts, je n'aime pas montrer mon corps(surtout sur le net :-( ) mais pour vous prouver que cela fonctionne, je vais faire l'effort.

recap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la boite à bidouilles, de Maman il y a ...
  • Maman de 2 garçons et auxiliaire de la Petite Enfance Je partage avec vous, des petits bouts de ma vie, de maman, de femme, de professionnelle de la petite enfance. Aussi des idées créatives.... et toutes les petites choses que j'affectionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité