Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la boite à bidouilles, de Maman il y a ...
Pages
Newsletter
25 février 2016

DIY "Transfert de photo sur bougie!"

Depuis la modification de ma chambre, je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse la déco de mes bougies.

En congé ce matin , j'en ai profité pour tester cette technique!

 

voilà ce qu'il vous faut:

* Une bougie

* Une feuille de papier de soie (demandée gentillement dans un magasin de vêtements pour homme)

* Du papier parafiné (fourni par le boucher d'un supermarché ;-) )

* Du scotch

* Un ciseau

* Un sèche cheveux

* Une imprimante

20160225_121348[1]

 

- Scotchez votre feuille de papier de soie sur une feuille blanche A4,

( mon papier de soie est plus grand que ma feuille A4, du coup je scotche ce qu'il dépasse au dos)

 

- Imprimer votre photo

20160225_121513[1]

 

 

- Ensuite défaire votre papier de soie et découpez votre photo

- Positionnez votre photo sur votre bougie

- Recouvrez avec le papier parafiné (parafine côté photo)

- Chauffez au sèche cheveux (votre photo devient plus clair)

  Faite des petits va et vient avec le sèche cheveux pour eviter de faire fondre la bougie

 

Et voilà le résultat

 

20160225_122154[1]

Je suis très contente du résultat, c'est très simple et rapide à faire pour une déco originale, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la boite à bidouilles, de Maman il y a ...
  • Maman de 2 garçons et auxiliaire de la Petite Enfance Je partage avec vous, des petits bouts de ma vie, de maman, de femme, de professionnelle de la petite enfance. Aussi des idées créatives.... et toutes les petites choses que j'affectionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité